La fête au village
JEUDI 25 AVRIL – 20H

Catégorie
SDI 2024, Spectacle, Spectacles 2024
À propos

Dans ces destins croisés, l’envie prédominante est de capturer la spontanéité des relations humaines, un univers où se côtoient la joie et la violence, le beau et le hideux, le rire et la blessure, créant un maillage narratif complexe, un miroir de la légèreté de nos existences.

C’est une exploration de la richesse des interactions entre les êtres, où chaque instant peut être imprévisible, coloré par des émotions fortes, parfois contrastées. La spontanéité de ces relations révèle la vérité de nos vies, faites de moments fugaces et intenses. Il s’agit de révéler la fragilité de notre condition, tout en célébrant la beauté de ces connexions humaines, reflétant ainsi la riche palette d’expériences qui forment le tissu de nos existences.

 

20h – Théâtre Mon Désert

 

les secrets et les tensions commencent à poindre.

La nuit tombe, et la place du village s’illumine de lueurs dorées. Les villageois se rassemblent, dansant sur des airs de musette, de swing et de jazz.

Les émotions s’exacerbent, les masques sociaux disparaissent, dévoilant des passions intenses.

Les révélations de scandales s’enchaînent alors que la fête bat son plein, liant à jamais les participants de cette fête.

On parlerait encore longtemps de ce qui s’est passé ce soir là.