Victor JAMET
MÉTA
MARDI 23 & MERCREDI 24 AVRIL 2024

Catégorie
SDI 2024, Stage, Stages 2024
À propos

Deux jours de META-STAGE sur l’utilisation de la méta en impro. Parfois mal comprise des improvisateur.ice.s qui y voient un dérivé vulgaire du cabotinage, la conscientisation des possibilités d’utilisation de la méta est un second souffle à notre impro qui fait tout simplement gagner en liberté de jeu. Vive la connerie pétillante et notre vérité intime au service du jeu. S’imprégner des différents niveaux de méta et les utiliser plus ou moins subtilement. Tout attraper pour tout recycler, et ré-activer la malice et l’authenticité !

 

Deux jours de diablotinerie pour se transformer en monstres d’écoute et de réactivité juste ! Retrouver alors la scène comme territoire sans danger et pleins d’accidents merveilleux.

 

Jour 1 : Retrouver l’amusement de nos premiers pas d’impro, pétiller et faire pétiller, révéler les évidences, gagner en liberté.

 

Jour 2 : La méta subtile. Le détail qui tue, l’erreur magique, l’infinie écoute, la connexion à l’intime. Se raconter et révéler la profondeur de ce que l’on joue.

 

10h – 17h – Lieu à définir